Pour oublier le climat morose et cette pluie insidieuse … filons sous la couette ! Saviez vous que des huiles essentielles aphrodisiaques peuvent vous aider à soigner vos moments sous les draps ? Decouvrons ensemble ces huiles essentielles du plaisir...

 

Si cela n’a jamais et scientifiquement prouvé, ceux qui pratiquent une activité sexuelle régulière ont toujours vanté ses vertus sur leur forme et leur dynamisme !!!!

 

Si l’on porte depuis toujours des vertus aphrodisiaques, voir un peu trop... magiques à certaines plantes qui nous entourent, certaines d'entre elles possèdent en effet des vertus toniques qui peuvent être utilisées pour redonner de l’énergie … quand vous en manquez au fond du lit !

 

La plus connue des huiles essentielles aphrodisiaques est l’Ylang Ylang : des études montrent que son action sur le système nerveux central entraîne une sensation de relaxation propice au bien-être. Son parfum, voluptueux, presque entêtant, est revitalisant et équilibrant. Attention toutefois aux maux de tête si il est diffusé en trop grosse quantité !

 

Pour créer une ambiance … chaude … chaleureuse, la Rose de Damas est un excellent choix.

Mais vous pouvez egalement concocter un mélange à diffuser qui contienne de l’huile essentielle de Citron (4ml) de pamplemousse (3ml) , de l’ylang ylang (2ml) et de Cannelle de Ceylan (1ml).

 

Chez Paltz, vous trouverez également un composé spécifique tout en un véritablement « vivifiant » il contient des huiles essentielles de Pin Silvestre et maritime, d’épinette noire, de sarriette des montagnes, d’angélique archangélique et de Citron zestes (15ml, ref 552)

A utiliser  en massage stimulant : frictionnez vous la nuque, la poitrine, le plexus solaires et la colonne vertébrale.

 

Et si l’hiver a vraiment endormi monsieur ? il y a peut être un problème circulatoire ? en effet, il semble que les pertes d’énergie masculines soient souvent liées à une mauvaise circulation sanguine.

Ces messieurs peuvent se frictionner matin et soir des pieds aux hanches avec un composé d’huiles essentielles. L’huile circulation de La Boutique Santé par exemple est une composition lipoaromatique 100% végétale  idéale pour fluidifier la circulation et lutter contre la congestion !

 

En revanche, face à un vrai problème de panne sexuelle, physique ou psychologique, pas de secret … consultez un spécialiste.

 

Sinon ? vite, filez sous la couette !

 

source BIOINFO. C. Lecoeuvre