Contacts

·      Service client

Par e-mail : Complétez le formulaire en cliquant ici
Par téléphone : Nous sommes à votre écoute du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h30

Par courrier : Laboratoire Phyto-Actif : 3 Chemin d’Auguste, 33612 Cestas.

 

Programme fidélité

·      Comment connaitre mon solde de points ?

Votre solde de points figure sur chaque courrier que nous vous faisons parvenir. Vous savez ainsi avant chaque commande combien de points vous avez cumulés.
Vous pouvez également nous contacter gratuitement par mail ou par téléphone.

·       Comment ça marche ?

C’est simple : 1.5€ = 1 Point de fidélité

Vous cumulez des points à chaque achat et dès le 1er €.
Ces points sont crédités sur votre compte personnel tout au long de l’année et vous pouvez les utiliser quand vous le souhaitez ! Ils vous donnent accès à des cadeaux présentés dans le livret Cadeaux fidélité en cours, disponible sur simple demande.

·      Quelle est la durée de validité de mes points ?

Ce programme est conçu pour remercier les clients les plus fidèles. Aussi, pour conserver vos points fidélités et les avantages qui y sont liés, vous devez passer au moins une commande par semestre. Après 6 mois dans commande, le compteur de vos points est remis à 0.

Parrainage

·      Comment parrainer mes ami(e)s ?

Faites découvrir à votre ami(e) nos produits en lui faisant envoyer un catalogue directement chez lui (elle) ! Pour cela, remplissez le formulaire de demande de documentation avec son adresse postale ou invitez-le (la) à le faire en cliquant ici.

Il (elle) pourra choisir ses soins dans tout le catalogue en profitant de sa remise de 10%, des frais de port gratuits, de son cadeau offert et de 3 doses d’essai en cadeau.

En page 52 du catalogue, nous lui proposons également un bon de commande spécial parrainage.

 Il peut également passer commande directement sur notre boutique en ligne en indiquant le code Avantage FI06. Dites-lui de préciser en commentaires votre nom ainsi que le cadeau que vous avez choisi.

Une fois la commande de votre filleul validée*, nous vous enverrons votre cadeau !

Profitez-en, cette offre est valable quel que soit le nombre de filleuls parrainés ! Alors, n’attendez plus pour faire découvrir le laboratoire Paltz à vos ami(e)s !

Livraison

·      Quels sont les frais de livraisons proposés ?

Vous résidez et faites livrer en France Métropolitaine :
Les frais de port sont de 5,50€ TTC pour toute commande jusqu'à 79€ TTC.
A partir de 79€ TTC, les frais de port sont offerts que vous choisissiez le paiement à la commande ou le contre-remboursement !

Vous résidez et faites livrer en dehors de la France Métropolitaine :

Les frais de port vous sont facturés au coût réel, en fonction du poids de votre colis.

Mon compte

·      Je ne me souviens plus de mon identifiant ou de mon mot de passe, comment le retrouver ?

Dans l’espace Mon Compte, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié ». Il vous suffira de renseigner votre e-mail et de valider votre demande : Un nouveau mot de passe vous sera envoyé à cette adresse e-mail.

·      Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier toutes les données vous concernant en vous connectant à votre espace personnel dans la rubrique « Mon compte ».

·      Est-ce que je peux donner mes informations personnelles en toute sécurité ?

Toutes les informations collectées par notre siteweb sont strictement confidentielles. Elles seront utilisées exclusivement par le laboratoire dans le seul but de mieux vous servir. Vos coordonnées bancaires sont cryptées en mode ssl et ne sont jamais conservées ou stockées sur le site.

Ma commande

·      Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Une confirmation de commande vous est automatiquement envoyée à l'adresse e-mail sous laquelle vous êtes enregistré, dès validation en ligne de votre commande.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par mail sous 24 heures, contactez-nous par téléphone (0800 508 809) pour vérifier si votre commande a bien été enregsitrée.

A tout moment, vous pouvez savoir où en est votre commande en nous écrivant à service.clients@paltz.fr en précisant vos coordonnées complètes ainsi que votre code client et le numéro de votre commande.

Nos Conseillères sont là pour répondre à toutes vos questions au 0800 508 809 (Appel Gratuit depuis un poste fixe).

·      Comment utiliser un code promotionnel ?

Au moment de votre commande, tapez votre code dans la case "Code promotionnel". Il est impératif de cliquer sur OK pour valider ce code.

Nous vous rappelons que nos promotions sont valables une seule fois par personne, dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec d'autres promotions.

·      Que dois-je faire en cas de souci pour passer commande ?

Vous pouvez poser vos questions directement au Service Client en remplissant le formulaire de contact ou nous appeler au 0800 508 510 (appel gratuit depuis un fixe).

·      Dois-je enregistrer mes coordonnées et créer un compte pour passer une commande ?

Vous pouvez passer directement votre commande sans vous enregistrer sur l’espace « Mon Compte » ou créer un nouveau compte. Pour cela, il suffit de choisir l’option « continuer sans créer de compte ».

Toutefois, en vous inscrivant, vous bénéficiez de nombreux avantages :

-        Vous êtes informé en avant-première des nouveautés.

-        Vous recevez des offres et des réductions exceptionnelles qui vous sont personnellement réservées.

-        Vous cumulez des points de fidélités qui vous permettent d’accéder à des offres supplémentaires.

Marque et Produits

·      Comment puis-je obtenir des conseils sur les produits ?

Vous pouvez vous rendre directement sur la fiche produit concernée ou poser vos questions directement  au Service Client en remplissant le formulaire de contact ou nous appeler au 0800 508 510 (appel gratuit depuis un fixe).

Paiement

·      Quels sont les modes de paiement proposés ?

Le règlement de vos achats s'effectue : 

Par carte bancaire : Visa, MasterCard, American Express, autres cartes bleues.
Lors de la validation de votre commande, indiquez votre numéro de carte bancaire et sa date d'expiration. Différents accès à des serveurs d’autorisation sont alors effectués par notre banque (LCL) afin de vérifier les données pour éviter les abus et les fraudes. Pour cela, le serveur est en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées (protocole SSL de Netscape). Rien ne transite en clair sur internet.

Par chèque bancaire : En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou Monaco. 
Etablissez votre chèque à l'ordre du Laboratoire Phyto-Actif et adressez-le au Laboratoire Phyto-Actif, 3 Chemin d'Auguste, CS 92010 - 33612 CESTAS Cedex.
L’encaissement sera réalisé à la réception du chèque et déclenchera le traitement et l’envoi de la commande.

Paypal : L’Utilisateur peut également régler ses achats avec le système de paiement sécurisé PAYPAL. Les paiements seront donc réalisés sur le site sécurisé de PAYPAL (www.paypal.com)

·      Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Le Laboratoire vous garantit une sécurité totale lors de vos achats sur. Le paiement par carte bancaire est effectué par transaction sécurisée, directement auprès de notre banque partenaire.

Les données de paiement échangées sur notre site sont cryptées par le serveur de la banque grâce au protocole "SSL", la norme mondiale la plus utilisée.

Aucune information bancaire n’est stockée par le Laboratoire. Vous pouvez donc faire vos achats en toute sécurité sur notre site.

Si malgré ces garanties, vous ne souhaitez pas utiliser le paiement en ligne par carte bancaire, vous avez la possibilité de payer par chèque ou par paypal si vous possédez un compte.